• Valence, ville morne

    De retour sur la route, après un dernier adieu à Grignan, je longe une départementale sans y apercevoir guère de véhicules qui y circulent. Je ne vois que des paysages sans jamais traverser communes.

    Néanmoins, vers la fin de la matinée, je retrouve la civilisation en découvrant le petit village de Puy Saint-Martin.

    Valence, ville morne

    Je continue mon chemin et aperçois d'autres petites communes dont je ne connais malheureusement pas les noms.

    Valence, ville morne

    Valence, ville morne

    Le lendemain, au petit matin, mon regard aperçoit les premières habitations de Valence. Les rues sont si tranquilles, bien trop calmes même. C'est comme si toute vie s'était évanouie. Je visite rapidement les lieux puis m'intéresse à mon ravitaillement. Mes vivres n'ont pas beaucoup diminué mais je vais désormais entamer une longue route avant ma prochaine étape. Je dois posséder assez de nourriture pour espérer tenir aussi longtemps sans rencontrer une ville.

    Voici quelques clichés cependant de Valence :

    Valence, ville morne

    Valence, ville morne

    Valence, ville morne

    Valence, ville morne

    Après une visite qui s’est révélée rapide mais très intéressante, parfaitement armé pour la reprise de l'aventure. Cette fois, il faut me résoudre à quitter mon cher Midi pour retourner vers le Nord. Allons, du courage ! En route !

    ~~ Ambulando meus magna erit, superbia magis. ~~

    « Surprise sur le chemin de ValenceL'épreuve de la solitude »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :