• ~~ Préambule ~~

    Quelque soit ton identité, toi qui lit ces lignes, je te présente mes plus humbles et distinguées salutations ainsi que mes plus sincères remerciements pour ce passage que tu accordes dans mon antre.

    Bienvenue à toi, citoyen !

    Ici, tu découvriras des trésors dont tu n'aurais pu soupçonner l'existence. De par mes voyages, j'ai découvert tant de merveilles, rempli mes yeux  par tant de visions éblouissantes... Il n'est alors que justice que je m'en fasse le témoin !

    Les lueurs du savoir sont à portée de ta main !

    Rejoins-moi !

    Sois un fidèle lecteur !

    Alors ton esprit évoluera et deviendra lui aussi un trésor !

    ~~ Je t'attends. ~~ 

    ~~ Ambulando meus magna erit, superbia magis.~~

     

    Les raisons de partir en voyage »

  • Commentaires

    1
    Isaya
    Lundi 10 Juillet 2017 à 23:39

    Salut à toi grand voyageur !

    J'ai hâte de lire le récit de tes aventures et de voir à travers tes yeux.

    Je suis sûre de ne pas être déçue ;)

     

    PS : J'ai beau avoir fait un peu de latin, que veut dire la phrase finale ?

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 11:37

        Salutations à toi, Isaya !

        Tout d'abord, laisse-moi t'adresser mes plus fervents sentiments de reconnaissance pour avoir pris quelques minutes de ton temps afin de rédiger ce commentaire. Je suis heureux de constater que le récit de mon magnifique périple puise t'intéresser et j'espère que ta lecture sera à la hauteur de tes attentes.

        N'hésite pas à me faire savoir tes opinions tout au long de ta progression. Les pensées de mes lecteurs ont beaucoup d'importance à mes yeux.

        Ah ah ! Ma signature te pose quelques soucis de compréhension ? Je comprends parfaitement. Sa signification n'est pas accessible au commun des mortels. moi-même, en dépit de ma connaissance parfaite de la langue de Cicéron, il m'a fallu un certain temps avant de la composer. Son sens est littéralement : "Ma marche est grande, ma fierté l'est encore plus." Rien de mieux qu'une formidable phrase choc pour retenir l'opinion !

        ~~  Merci encore de ton passage. ~~

         

         

         

    2
    Samedi 16 Juin 2018 à 20:07
    Nola

    hannnnnnn j'avais pas vu ce bllooogggggggggggggggg cool

      • Vendredi 29 Juin 2018 à 21:38

        Bonsoir Noble Nola,

        Ravi de vous accueillir en ce modeste domaine.K J'espère que les récits de mes beaux exploits sauront trouver un écho en vous.

        Au plaisir de discuter davantage en votre compagnie

        ~~  A bientôt ~~

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :